ABOVE ALL#1 Embarquer : vos avis

ABOVE ALL #1 : ce que vous en avez pensé !

11203173_1592124091043214_8077688482798139229_n

Ensorcellement Livresque

Les Tentatrices

Beli de Livre sa Vie

Hamy d’Hamisoitil

SoSweety de Tahicha Chronicles

Tahicha de Tahicha Chronicles

Les Passions de Maiteva

Stef de The Reading List of Ninie

Mon Paradis des livre

Marieliz du Boudoir Ecarlate

Aurore et ses Lectures

Nine de Mille et une pages

Marie d’Exaltation Livresque

Snow & Alice Readings

Un Livre à Nice

Madame Lit

Isabel Jacadi Lis (qui ne blogue pas et dont je copie la chronique, ici)
Dès que j’ai ouvert ce roman, il m’est revenu des bribes d’une des chansons du film culte Top Gun, langoureusement interprétée par Berlin.
Vous vous souvenez de « Take my breath away » (époustouffle-moi) ? :
Watching every motion
In my foolish lover’s game
On this endless ocean
Finally lovers know no shame
Turning and returning
To some secret place inside
Watching in slow motion
As you turn around and say
Take my breath away
Take my breath away……

Haaaan the slowwww ! Ca y est je m’égare… Revenons à notre roman :
Alexi Snow, jeune lieutenant de 26 ans, ingénieure en météorologie pour la Navy embarque pour une nouvelle mission de 3 mois, à bord du porte-avions baptisé « Percival Lowell ». Accueillie par le maitre principal Ganipy, elle pénètre dans le navire & la visite commence dans un dédale d’escaliers, de couloirs et de coursives interminables et dangereusement identiques. Elle peine à se repérer dans ce labyrinthe (ben oui faut pas oublier que nous les filles, on est rarement livrées avec un GPS intégré !! ;-)). Malgré tout persuadée de regagner sa cabine, elle tombe nez à nez avec un homme, fraîchement sorti de la douche, nu, stupéfiant de virilité et beau à tomber, qui s’avèrera être son supérieur hiérarchique direct Andreas Van Allen !!! Belle entrée en matière !!!! Ou pas… Pleine de répartie, elle va rapidement se frotter à ce capitaine surnommé Ice (La Banquise) incorruptible, diabolique et déterminé. De nombreux échanges teintés de provocation vont intensément perturber leur collaboration. Notre Miss Météo va devoir gérer les pressions (verbales et physiques incandescentes), les vents (qui souffleront le chaud et le froid avec effronterie) les températures (susceptibles de grimper et de chuter rapidement) et tous les mouvements de l’atmosphère, leurs causes et leurs effets ; ce qui assure une météo à bord plutôt mouvementée.
En première de couverture, le titre annonce : -EMBARQUER-  Je valide : Mission accomplie !!! N’oubliez pas d’attacher vos ceintures, car l’auteur, dès les premières pages, nous catapulte à bord. Elle réussit habilement à nous tenir en haleine et à nous captiver. Le scénario est bien ficelé, les scènes sont très « visuelles » et l’auteur a su rendre tous les personnages intéressants et attachants. J’imagine aisément le film qui pourrait découler de cette histoire.
Elle a aussi voluptueusement trempé sa plume dans l’encre du désir, les scènes charnelles sont particulièrement bien écrites et la montée des sentiments ardemment bien décrites. (Vous chuchotez merveilleusement Capitaine Van Allen….)
Un savoureux moment de lecture en somme. Je brûle d’en savoir plus et fonce lire la suite.