Ciao, 2016 ! Dream on en 2017 ?

L’année est sur le point de s’achever ; elle fut riche en publications (6 en douze mois !), riche en adrénaline, riche en beaucoup de choses géniales ! En vous lisant, j’ai le sentiment du devoir accompli, mais aussi celui d’une quête loin d’être achevée.

Du haut de la dernière tour de 2016, 2017 semble d’emblée moins prolifique, 2017 semble même être plus… raisonnable ! Mais ça, c’est ce que je me dis pour me rassurer. Comme quand j’ai expliqué, sur les réseaux, que j’étais devenue hyper stricte à propos du temps de sommeil nécessaire à l’équilibre de ma santé mentale, et que j’ai fini par dépasser les bornes des limites pour cause d’inspiration dévorante hyper incontrôlable, la semaine d’après !

Quoi de neuf en 2017, entre manuscrits et publications ?

15590437_1214261231960480_3497661814581016567_n

L’année sera d’abord tennistique, avec la publication de JEU SET MATCH #1 et #2, le 1er février, chez MARABOUT. Une étape très très importante dans ma vie d’auteur : ce sera l’occasion pour les lecteurs qui ne lisent pas en numérique de découvrir cette duologie !
Quelques mois plus tard, vous découvrirez les aventures de Valentina, la sœur jumelle d’Ella dans JEU SET MATCH, plus libérée que sa moitié, et même plus… corrosive !
Ensuite, je sais que vous attendez des nouvelles d’un certain Capitaine et de son second… J’y travaille, encore et toujours. Il y a des textes qui demandent plus de temps parce qu’ils sont vraiment attendus ; ayez confiance !
Enfin, je clos l’année 2016 dans ma quatrième dimension – CF l’inspiration dévorante hyper incontrôlable… Le roman qui m’accapare depuis plusieurs semaines (un one-shot, j’y ai pris goût depuis Love Chef) a pris corps en moins de deux : un jour, je n’avais rien, le lendemain, il était là, sous la forme d’un synopsis. J’ai tout lâché pour m’y consacrer, et vivre de chouettes sensations à travers son élaboration. Je ne sais pas quand ni comment vous le découvrirez, je sais juste que, pour l’instant, il est avec moi, il grandit et mûrit ; voilà peut-être l’occasion de devenir raisonnable ?

*

13653180_1235380919846656_8127348287241313902_o

N’oublions pas le mois de mai ! Le printemps aura eu le temps de bien s’installer quand je préparerai mes bagages pour me rendre à Paris, et participer à la seconde édition du festival du roman féminin organisé par Les Romantiques. Le printemps, Paris, la romance… *soupir* Vous les voyez les images d’Épinal, dans ma tête ? Je vis bel et bien très loin ! En tout cas, et c’est le principal, il me tarde de vous y rencontrer !

*

image2

J’ai gardé le meilleur pour la fin : vous et moi ! Merci d’avoir suivi les aventures de mes Amazones et de leurs héros, tout au long de cette belle année : Alexi et Andreas, Ella et Sevi, puis Santa et Rafael. De vous être parfois initiées à la lecture numérique pour les découvrir. D’avoir parlé de ces bons moments passés en leur compagnie sur Amazon, sur les réseaux sociaux, sur les sites de lecteurs avertis. De me faire confiance, texte après texte. D’attendre nos prochaines aventures avec impatience et curiosité.
Je n’ai jamais le sentiment de me reconvertir seule ; toutes les nuits, vous êtes déjà à mes côtés, en train d’en découdre, même si vous ne savez pas encore pour quel phénomène d’homme ! 😉

2016 s’achève avec gourmandise et sérénité. En 2017, l’aventure continue…

Douce fin d’année. Je vous embrasse ! À très vite ! <3

image5-1

17 réflexions au sujet de « Ciao, 2016 ! Dream on en 2017 ? »

  1. Encore merci pour m avoir fait passer de superbes moments avec
    Vos histoires et vos personnages si attachants et sexy ;-). Au plaisir
    De lire les suivants et bonnes fêtes ♡. Sandy gal

    1. Merci Sandy ! Vous êtes là depuis l’embarquement, vous aussi ! ✈️ Quelle joie de nous retrouver au fil des mois et des textes ! De bonnes fêtes à vous aussi et à l’année prochaine pour de nouvelles rencontres… sexy ! ❤️?

  2. Merci à toi de nous faire vivre de si belles aventures à travers tes romans! Vivement 2017 et j’attends avec impatience la version papier de Above all!
    Bonnes fêtes de fin d’année !

  3. Merci pour cette belle année Battista !!! Et dis moi où dois-je signé pour 2017 car je rempile les yeux fermés !!!! merciiiiiiii pour ces bons moments de lectures, merciiiiiiiii pour ta présence et ta disponibilité sur les réseaux sociaux et merciiiiiiiii de nous faire rêver encore et encore avec tes hommes de papiers qui sont tous autant qu’ils sont des fantasmes à l’état pur !
    Pace e salute a tutti pa u 2017 !!!

    1. Ahah ! On signe juste là, en bas de la page ! Merci à toi Carine de me suivre ; de nous avoir souvent fait une place dans les points d’actu du jeudi ! De parier sur la suite de cette belle aventure ! Les hommes attendent dans l’ombre, je les briefe avant de vous les livrer. Bientôt… des bisous ! De belles fêtes ! Paci è saluta pà 2017 ! 😉

  4. Je serai, bien sûr, encore fidèle au poste en 2017 (je ne compte plus le temps passé depuis ma première lecture d’un de tes textes, ça ne me rajeunit pas lol). J’ai hâte de compter Jeu Set Match dans ma bibliothèque et peut être enfin Above All que je regrette tellement d’avoir loupé… et tous leurs petits frères que tu pourras bien publier.
    Donc que te souhaiter de plus pour 2017 qu’une aussi belle et riche année que 2016?
    Bisous et longue et belle vie à tes hommes de papiers toujours aussi charmants, tes amazones toujours plus rebelles et tous les nombreux personnages qui les accompagnent et auxquels on s’attache tout autant ?

    1. Merci Marjo ! ❤️ 7 ans ! Nous en sommes à 7 ! Je crois que tu avais… presque 3 enfants ! Non ? 😉 J’espère que nous aurons cette version papier en 2017 ! J’espère !
      Je t’embrasse bien fort et te souhaite une belle fin d’année ! À très bientôt !

      1. Punaise, 7 ans? Pfffiou, je fais bien de ne plus compter lol. Effectivement, j’attendais mon troisième monstroplante et aujourd’hui j’en ai 4 lol.
        J’espère aussi cette version papier pour bientôt. Ça serait super ?.
        Très belle fin d’année à toi.
        ?

  5. Hâte d’être le 1er Février pour toucher Sevi ?❤ ?❤
    Hâte de découvrir tout le reste… ?
    Quel bonheur de passer encore du temps à tes côtés!
    Pleins de bisous ???

  6. La depuis le premier tome d’Above All et pas prête à te lâcher 😉 nos délires et nos échanges restent des meilleurs choses de cette année, l’année prochaine ne sera qu’une continuité. Je te fais pleins de gros bisous qu’ils t’apportent le réconfort quand tu en a besoin et de la force quand la fatigue te tiraille. Et j’aurais toujours une ou deux photos pour toi 😉

Laisser un commentaire