LOVE CHEF : Genèse et compte à rebours !

image1-1

Le sixième automne sera gourmand ! Je vous parle de cette histoire depuis le début de l’année, et la voilà dans les starting-blocks, enfin !

LOVE CHEF est un texte « Black Moon Romance ». Le thème a émergé lors d’échanges avec mon éditrice, puis les idées ont fusé. Toutes plus gourmandes et coquines, les unes que les autres ! D’une histoire très sexy, un brin feel-good, nous sommes arrivées à un texte plus psychologique et sensible, « grâce » à Rafael (qui reste très sexy, quand même tout du long !) et à ses démons…

14263993_1751454668443488_5689671482295003247_n

Cette histoire vous donnera chaud, mais peut-être pas autant que JEU SET MATCH ! Elle vous donnera faim, et peut-être même qu’elle vous rendra curieux ! 😉 Par-dessus tout, j’espère qu’elle vous surprendra, et que vous l’aimerez autant que j’ai apprécié l’écrire. Sans vous spoiler, je suis enfin parvenue à créer une intrigue qui exploite une thématique traversant tous mes textes, mine de rien. Et dans une romance arc-en-ciel, de cuisine, un peu érotique ; ce qui n’a pas été une mince affaire !

Demain, je lancerai un compte à rebours, à J-1 mois de la parution. Durant ces jours, et comme toujours, je prendrai un plaisir fou à partager les derniers petits extraits avec vous ! Je crois bien avoir de chouettes chefs en stock, du même genre que celui du week-end dernier… 😉 Comment ça, vous ne l’avez pas rencontré ? Bon, le revoilà alors !

img_2430
Merci d’avoir témoigné autant d’enthousiasme depuis la révélation de la couverture et du résumé, merci de me faire confiance dans cette aventure qui me semble vraiment différente. Merci d’être vous <3

À la romance, aux Amazones épicuriennes, à la vie… À très vite !

love-chef-2

Si vous l’avez raté, le BOOK TRAILER du roman est ICI !

7 réflexions au sujet de « LOVE CHEF : Genèse et compte à rebours ! »

  1. Plus tu en parles plus je suis impatiente d’en savoir plus sur Rafael et ses mystères. Je ne doute pas que tu va encore nous surprendre avec ce nouveau roman et tu gagneras encore de nouvelles amazones dans ton armée. 😉 Gros bisous Chef ! :*

    1. Merci Mathilde ! Merci ❤️ Quelle confiance, je te jure, c’est effrayant en même temps que ça me galvanise ! Mais quelle pression… j’espère que ce Rafael très… culotté te fera fondre d’une autre façon 😉 Des bisous ?

      1. Quand le talent est là ainsi que la gentillesse dont tu fais preuve, la confiance suit c’est normal. Pas de pression ais confiance on sera là quoi qu’il se passe 😉 Pour le culotté j’ai quelques doutes sur cette partie diront nous physique mais niveau caractère je commence à connaître tes hommes de papier et on ne peux pas dire que jusqu’à là ils ont été très dociles mais c’est comme ça qu’on les aimes, impétueux, passionnés et qui ont toujours ce petit plus qui nous font les aimer tout en ayant envie parfois de les frapper 😉 .gros bisous :-*

  2. 1 mois… autant dire une éternité ? mais pour toi, t’es écrits, t’es amazones hautes en couleurs et tes hommes de papiers toujours plus sexys, je veux bien prendre mon mal en patience!
    Et puis je reste admirative devant ta plume prolifique et de qualité toujours supérieure à la précédente.
    Bref hâte de faire connaissance avec Rafael, qui sera j’en suis sûre, lui aussi dans mon top coup de coeur des hommes de papier chers à ma bibliothèque papier comme virtuelle! Surtout que plus j’en découvre, plus j’ai l’eau à la bouche.

    1. Merci Marjo ! Amazone de la première heure ! Tes messages d’encouragement me touchent toujours plus. Quelle récompense ! J’espère que tu aimeras suivre cette aventure-là ! Un jour, j’aimerais revenir à mes premières amours : celles décapantes et un brin violentes, tu vois de quoi je veux parler ? 😉 Des bisous et à vite !

      1. Oh oui je vois très bien et je ne demande pas mieux! En plus, avec ta plume toujours plus affûtée ça ne pourrait être qu’un régal!
        En attendant, je reste fidèle au poste avec bonheur!
        Bisous à toi.

Laisser un commentaire