L… comme Luka !

L… comme audacieux, sexy… Luka ! Il fera mon vendredi mâle, ce matin. Ella est une chanceuse, c’est moi qui vous le dis !

Young passionate lovers lie on the floor and enthusiastically kissing. The boy grabbed the girl's face with his hand.

« Luka nous ressert avant de se laisser aller contre le dossier de la chaise. Quand il sourit, on voit apparaître une minuscule fossette à la commissure de ses lèvres. Je n’avais pas vu ça, hier.

Je pose mes coudes sur la table. Mon verre est calé dans ma paume, le pied s’échappe entre mes doigts.

— Tu veux la meilleure ? En plus du reste, Valentina a toujours su si les types qu’elle prenait dans ses filets étaient de bons coups. Ou pas !

Luka s’esclaffe avant de boire une gorgée de vin. J’en fais autant en me demandant de quelle manière nous allons mener les débats désormais.

— Et tu n’as pas hérité du même talent ?

— Non plus !

Ses yeux noirs brillent d’une nouvelle lueur. Nous nous aventurons sur une pente glissante. Le genre où l’on finit sens dessus dessous dans une chambre d’hôtel à la fin de la partie.

Une nouvelle gorgée de ce rouge liquoreux et nous entamons la descente.

— Tu veux savoir, Ella ?

— Je serai patiente.

— Et moi entreprenant.

En plus d’avoir de beaux yeux en amande, Luka a de longs cils. Avec sa tignasse de boucles dorée et son sourire lumineux, il pourrait passer pour un ange. Les apparences seront trompeuses, j’en suis certaine. »

JEU SET MATCH #1 Principessa, à paraître le 20 avril 2016
Battista TARANTINI – BLACK MOON Romance

Il se peut qu’on ne sache plus où donner de la tête en avril… 😉 Vous verrez, vous verrez… Je vous embrasse ! Bon vendredi sai… euh, mâle ! <3

 

 

2 réflexions au sujet de « L… comme Luka ! »

Laisser un commentaire