A luna nera… L’aventure continue !

PicsArt_1452810030122

J’ai semé des indices, j’ai brouillé les pistes. Sans parler des moments où les personnages de mes histoires s’en sont mêlés ! Allez, je vous dis tout cette fois : j’ai rejoint les rangs d’une autre maison d’édition.

Elle a publié, il y a dix ans, une saga qui m’a donné l’envie d’écrire de belles histoires d’amour.

Elle aime la romance.

Elle porte un nom composé qui, traduit en corse, m’évoque des mystères et des superstitions.

L’aventure continue avec… BLACK MOON ☽ !

« A Luna Nera ». C’est auprès d’elle que mes Amazones, leurs hommes de papier et moi, vous donnons rendez-vous, bientôt…

Je vous en parlerai dans le Spotlight de Mille et une pages, en même temps que je vous livrerai les secrets de fabrication d’Above All. Restez connectés !

Merci, pour tout. Je vous embrasse <3

12 réflexions au sujet de « A luna nera… L’aventure continue ! »

  1. поздравления (ou en plus compréhensible pozdravleniya 😉 ) félicitations à toi pour ce nouveau départ qui sera je l’espère épanouissant pour toi. je t’embrasse

  2. Tellement contente pour toi, l aventure continue et on sera la derrière toi pour découvrir les aventures des nouveaux hommes de papier 😉 Ne t inquiètes pas pour Ice je prend soin de lui :p Bisous ma belle à très vite

  3. Je suis ravie de cette nouvelle, est-ce que cela signifie que l’on peut s’attendre à un tome 4 et 5 de above all ou est-ce que les droits de cette série sont définitivement perdu.
    Je lie environ 3 à 4 livres par semaine et je m’interesse à un autre auteur français :Nathalie Charlier, qui a eu la bonne idée de publier une vidéo pour annoncer ses partions sur 2016. Est-ce que vous avez déjà un programme de ce que vous allez sortir ?
    En tout état de cause je trouve votre écriture pleine d’avenir et je vous souhaite plein de réussite

    1. Merci Christine !
      Non, j’ai écrit la fin d’Above All avec le tome 3. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot quand même. On me souffle dans l’oreillette que Drake devrait avoir son histoire aussi. Alors, alors… 😉
      J’ai un programme pour 2016, approximatif pour le moment. Je communiquerai au fur et à mesure de mes avancées sur les textes, et en accord avec ma maison d’édition. Après Above All en février, vous ne tarderez pas à découvrir les aventures d’une nouvelle Amazone ! Très embarrassée… Très chanceuse aussi ! Vous verrez, vous verrez…
      Je vous remercie de vos encouragements et de votre fidélité, et vous dis à très bientôt !

Laisser un commentaire