Le cinquième automne

Work in progress blog

Le cinquième automne. J’ai pensé que je pouvais faire un nouvel état des lieux sur le même mode qu’au mois de juillet. Et je viens de trouver mon marronnier de fin de saison, au passage !

L’été s’achève (ou « summer », cf mon spleen fin août et les mots de Julien Doré pour enfoncer le couteau dans la plaie), je n’en suis pas pour autant moins occupée. Nous rentrons dans une période où je suis, d’ordinaire, très productive. Les Amazones ont besoin de se réchauffer. La lumière qui baisse, la brise qui souffle, ça n’arrange les affaires de personne. Mais bibi est là pour agiter tout son monde. L’automne sera chaud, dans les impers et les polos  (Là, en général, c’est le moment où je fais une digression. J’ai choisi, ce soir, la parodie douteuse. Il est tard, et mon verre brille d’un rubicond éclatant…)

Voici le programme de ces prochaines semaines :

–  Priorité absolue aux dernières corrections du deuxième tome d’Above All : résister, qui paraîtra le 25 octobre ! Je vous livrerai quelques extraits au fil des semaines qui nous séparent de cette date. Il sera très riche en vols, celui-là ! Prévoyez une cargaison de médicaments si vous avez le mal des transports… Je vous promets aussi de l’amour (enfin ! Mais pas trop quand même… Laissons-en pour le troisième épisode), du sexe (bien plus que dans le premier opus), et deux ou trois grosses frayeurs. Vous êtes prévenus !

–  J’ai relayé l’info sur les réseaux sociaux au plus fort de sa conception : mon dernier-né a besoin d’un faux-jumeau pour être complet. L’écriture du tome 2 de ce projet débutera une fois les corrections d’Above All achevées. Soit au début du mois d’octobre. J’ai recruté dernièrement des « œil-de-Lynx » redoutables, qui ont fait en sorte que je puisse venir à bout du premier livre en moins de deux mois. Je n’ai décidément pas la plume solitaire.

–  J’ai enfin publié la suite et la fin de Jewels sur Wattpad, avec un retard monstrueux sur mon planning de départ. Je fais une redite dans ce billet en répétant que je n’avais pas prévu de tomber amoureuse cet été… Je ne tarderai pas à poster les chapitres de cette Novella sur le blog. Peut-être pas pour très longtemps, car, qui sait…

­ –  Enfin ­ – et pour les abonnés à la Newsletter –, vous risquez de recevoir un peu plus d’alertes que ces dernières semaines. J’ai en réserve quelques sujets que j’aimerais pouvoir aborder dans des billets d’état d’âme

Finalement, j’ai cinq jours d’avance sur l’automne. Ne dit-on pas que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ? J’aurais presque envie d’ajouter que la fortune sourit aux audacieux… Je vous souhaite une belle fin d’été ! À très bientôt !

aria

Une réflexion au sujet de « Le cinquième automne »

  1. Que j’aime ce billet automnal !!! que de belles choses à venir !!!
    Above All tome 2 auquel je ne résisterais pas et me plongerais dans l’histoire corps et âme !!!
    Le deuxième tome de ton dernier né … quelle aventure !!! <3
    Et Jewels … que j'ai adoré ! 🙂
    Impatiente de recevoir tes nouvelles alertes !!!

Laisser un commentaire